Ma playlist de Février

Je vous ai sélectionné 5 titres à écouter en Février, sous la couette, en voiture, dans les transports ou en télétravail ! Enjoy !

ALTIN GÜN – Yüce Dağ Başında

Le groupe amstellodamois nous propose leur nouveau titre issu de le nouvel album à paraître en février, Yol. À travers ce moreceau Altin Gün nous plonge dans le rock psyché d’Anatolie.

ALTIN GÜN – Yüce Dağ Başında

LOUS AND THE YAKUSAS – Dilemme

La nouvelle venue de la scène belge, Lous, nous sert un titre au son hip-pop soul moderne qui tranche par son texte réaliste et actuel. Dilemme est issu de son album Gore, paru en octobre 2020.

LOUS AND THE YAKUSAS – Dilemme

LIDIO PIMENTIA – Nada

L’afro-colombienne, exilée au Canada, véritable phénomène musicale, digne héritière de M.I.A. et Rosalia, a composé ce titre accompagné d’une cumbia moderne et entrainante. Cette chanson est à retrouver sur son dernier album Miss Colombia paru en avril 2020.

LIDIO PIMENTIA – Nada

BENNY SINGS – Nobody’s Fault (feat. Tom Misch)

Le néerlandais sait nous tirer de la grisaille de l’hiver en nous proposant une pop chaleureuse et duveteuse. Benny Sings nous concocte, avec ce titre, un remède anti-déprime en attendant le soleil estivale. Nobody’s Fault est à retrouver sur son nouvel album du même nom à paraitre en 2021.

BENNY SINGS – Nobody’s Fault

YEAHMAN feat. ALUNA PROJECT Baixi Baixi

Le producteur toulousain nous propose une célébration à la nature avec les complicités du guitariste Kino B et des soeurs portugaises d’Aluna Project. Ce morceau rêveur est à retrouver sur l’album Ostriconi enregistré entre Toulouse, Dakar, Naples et Marseille.

YEAHMAN – Baixi Baixi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *